lundi 22 mai 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #19

"C'est lundi, que lisez-vous?" est un rendez-vous hebdomadaire comme vous l'aviez sans doute déjà imaginé...
Ce billet récurrent est une idée que j'ai piquée sur le blog de Nova Baby qui l'a repris elle de Galleane etc etc.

Bonjour à tous.
J'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil radieux :)

C'est l'heure du traditionnel C'est lundi, que lisez vous ?

1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
En une journée, j'ai eu le temps de commencer et terminer 15 jours sans réseau (Rageot) de Sophie RIGAL-GOULARD. Une idée de base ma foi fort sympathique qui donne un résultat final plaisant. Entre aventure humaine, familiale et tendance au manque de réseau, on y trouve facilement notre compte!

 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Comme je l'avais pressenti (je suis en accord avec moi-même, ça fait plaisir), j'ai attaqué La mémoire des embruns (Le Livre de Poche) de Karen VIGGERS que je n'ai pas encore fini par contre.


3. Que vais-je lire ensuite ?
Probablement le Service Presse de Mon amie Adèle de Sarah PINBOROUGH (Préludes). Y a un hashtag qui a été créé pour l'occaz' : #findeDINGUE. On imagine donc que ça va être un thriller de fou! Hâte de le lire du coup héhéhé :)

4. Et sinon ?
Nous avons fait une mini razzia à Maisons de Monde. J'adore ce magasin et j'aimerais avoir un budget illimité chez eux.
Et nous avons un beau guide de randonnées pour le sud de la Norvège. Je sens que ces vacances vont être fantastiques!

5. Rattrapage de clics.
La semaine dernière, j'ai eu le temps de programmer quelques articles, je suis contente, je vais peut-être bientôt être à jour dans mes chroniques, qui sait ?
- Inferno de Dan BROWN [Chronique]

14 commentaires:

  1. 15 jours sans réseau.. Panique totale lol :) la couverture est sympa!
    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que j'aurais du mal aussi mais la description des belles journées de la famille me laisse penser que ça peut le faire quand même :)

      Supprimer
  2. Hello ! Belle semaine et bonnes lectures ☀

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. Bon programme pour la semaine prochaine =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'espère qu'il me plaira!
      Bonne semaine également!

      Supprimer
  5. 15 jours sans réseau à l'air sympa comme tout ! :D Je me le note dans un coin ! & je te souhaite une excellente semaine avec La mémoire des embruns ! ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, plutôt sympa et détendu :)
      Merci, la lecture est plutôt sympathique!

      Supprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  7. Merci, bonnes lectures également :)

    RépondreSupprimer

On joue aux chaises musicales ?