lundi 29 mai 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #20

"C'est lundi, que lisez-vous?" est un rendez-vous hebdomadaire comme vous l'aviez sans doute déjà imaginé...
Ce billet récurrent est une idée que j'ai piquée sur le blog de Nova Baby qui l'a repris elle de Galleane etc etc.

Bonjour à toutes et à tous.
J'espère que vous allez bien et que vous avec eu droit à un beau grand week-end. Moi ce n'est pas le cas, les joies du commerce comme on dit....!
En tout cas, j'ai eu le temps de lire je suis contente.

1. Qu'avez-vous lu la semaine dernière ?
J'ai fini La mémoire des embruns de Karen VIGGERS (Le Livre de Poche) que j'ai beaucoup aimé. Émouvant, dépaysant et une très belle histoire, ce fut un beau moment de lecture.

 
(comme vous le voyez, les chats aiment les livres, ce n'est pas un mythe)

Ensuite, je me suis délectée du premier tome de la BD Culottées (Gallimard) de Pénélope BAGIEU. Ces portraits de femmes sont passionnants, instructifs et intéressants. Les dessins sont à la hauteur de ce que j'aime chez elle.
Vivement le tome 2!
Merci à mon amoureux de me l'avoir offerte!

 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Encore une fois, je suis en accord avec moi-même, je lis Mon amie Adèle (Préludes) de Sarah PINBOROUGH, un Service Presse. Ce roman est vraiment prometteur, je vous le certifie déjà alors que je n'en suis qu'au premier tiers.


(ma serviette de plage est assortie à ma lecture, oui, parfaitement!)

3. Que vais-je lire ensuite ?
Eh bien, ah ah, je ne sais pas, je vais me créer la surprise!

4. Et sinon ?
Malgré l'indice 50, j'ai quand même bronzé, mes fesses sont blanches!
Les grands week-ends, j'en rêve *_*

5. Rattrapage de clics.

26 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine de lectures !
    Il faut que je me procure Culottées, j'avais lu les strips sur Le Monde, et j'avais trouvé ça drôlement chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, j'ai hâte de lire et découvrir le second tome! C'est vraiment passionnant avec des bonnes touches d'humour :)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques ♥

    RépondreSupprimer
  4. Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une excellente semaine de lecture !^^

    RépondreSupprimer
  6. J'ai lu un autre roman de Karen Viggers et il m'avait bien plu
    Bonne lecture et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lequel ? La mémoire des hautes falaises ? Je l'ai aussi ;)

      Supprimer
  7. Ahahah moi j'ai réussi à me prendre de gros coups de soleil dans le dos et sur la poitrine en normandie. Pour une sudiste ça craint hihihi.
    Sinon, Culottées c'est génial, et si tu aimes le premier tome, tu vas te régaler avec le deuxième également :)
    Bonne semaine de lectures ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo le soleil traître en Normandie ^^
      J'ai peur des coups de soleil!
      Je suis convaincue que le tome 2 sera génial!

      Supprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine livresque!!!

    RépondreSupprimer
  10. Culottée est une BD géniale à mettre entre toutes les mains^^

    RépondreSupprimer
  11. [hi ! joli félin !!!]
    Je suis encore à lire le Vicomte de Bragelonne, je n'avance pas autant que je le voudrais...
    En tout cas tu as l'air contente de tes lectures, je te souhaite que cette semaine soit tout autant plaisante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. [MERCIIIII pour lui!]
      Merci et bon courage pour ta lecture en cours ;)

      Supprimer
  12. Les culottées me donne vraiment envie :)
    Je te souhaite une bonne semaine de lecture et un beau weekend prolongé ;)

    RépondreSupprimer

On joue aux chaises musicales ?