dimanche 9 mars 2014

Clic n' Roll #2

Vous n'êtes pas sans savoir qu'actuellement, on a vraiment l'impression d'être au Printemps. Ça fait du bien au moral ce joli ciel bleu, ces rayons de soleil, ces fleurs.
J'espère juste que tout ça ne se terminera pas en gelée de fou ou en grosses giboulées de Mars.

Profitons de l'instant présent !

Pays de la Loire, Hiver 2014

Hiver 2014...!? Oui, nous ne sommes pas officiellement au Printemps :-)

Maintenant, je vais remettre mon nez dehors et lire.
Ça c'est un joli dimanche :-)



P.S. : Un petit peu de musique ? Un titre culte, inconditionnel, intemporel : Riders on the storm des Doors, évidemment !

4 commentaires:

  1. Oh oui les giboulées je m'en passerais bien ! Par contre j'ai moi aussi de l'avance sur le calendrier, j'ai fait mon grand ménage de printemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oula, en matière de ménage, je suis rarement en avance ou dans les temps. Je suis nulle même :-)

      Supprimer
  2. Oui ça fait du bien ce temps, hier nous sommes allés à la mer, premier bain de pieds pour moi, premier pas sur le sable pour ma nièce !!! C'était troooooop bien, mais par contre il y avait un monde, pire qu'un mois de juillet :-o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ne suis pas allée à la mer et apparemment, j'ai bien fait... 2h pour rentrer à la place de 45 minutes... Je suis allée chez une copine prendre un tit goûter dehors :-) Des cookies tout chaud ;-)
      Ça me fait penser que je pourrai vous donner a recette !

      Supprimer

On joue aux chaises musicales ?