mercredi 22 janvier 2014

Clic n' Roll #1

L'été dernier, avec des amis, on est partis faire une vadrouille dans l'une des plus belles régions de France : la Bretagne !
On a fait plusieurs étapes plutôt sympathiques. Non, en fait, elles étaient splendides ces étapes... Les paysages sont à couper le souffle. En plus, vue la période où nous y sommes allés, les trois quarts des touristes étaient déjà partis. On était un peu seuls parfois.


Bretagne, Été 2013

Je profite.

Je prends mon temps.

Il n'y a qu'en vacances que ça peut arriver ça : prendre son temps !



Vivement les vacances !

4 commentaires:

  1. Arg punaise j'avais pas attendu l'anti spam tout à l'heure et mon commentaire est passé à la trappe !
    Je disais donc, c'est vrai qu'en vacances on peut prendre du temps, mais de plus en plus j'essaie d'en prendre pour moi de façon régulière. Pas au quotidien, parce qu'on n'a pas toujours la possibilité de le faire, mais de temps en temps, je recharge mes batteries, et ça fait du bien !
    Et puis la Bretagne, que dire mis à part que c'est beau ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais je ne savais même pas que j'avais mis un anti-spam... Il me semblait que non pourtant... -_-

      J'essaie moi aussi de prendre + de temps pour moi (je crois que rouvrir un blog fait partie de cette envie de me concentrer sur d'autres choses) mais ce n'est pas toujours évident hélas...

      La Bretagne, voilà, c'est magnifique :-)

      Supprimer
  2. Hâte de découvrir cette région au travers de ton cadeau avant de pouvoir la voir en vrai !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ce cadeau te plaît vraiment :-)
      Honnêtement, je pense que c'est une région incontournable en France au même titre que la Corse, le Pays Basque, l'Auvergne et j'en passe :-)

      Supprimer

On joue aux chaises musicales ?