lundi 5 juin 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #21

"C'est lundi, que lisez-vous?" est un rendez-vous hebdomadaire comme vous l'aviez sans doute déjà imaginé...
Ce billet récurrent est une idée que j'ai piquée sur le blog de Nova Baby qui l'a repris, elle, de Galleane etc etc.

Bonjour à tous.
J'espère que vous avez passé une belle semaine.
C'est l'heure du bilan hebdomadaire des lectures passées, en cours et à venir.

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
J'ai fini Mon amie Adèle de Sarah PINBOROUGH (Préludes - à paraître fin Septembre) et j'ai adoré! Il y a un hashtag qui a été créé pour l'occasion #findeDINGUE et je peux vous dire que quand vous aurez lu le dernier chapitre, vous comprendrez l'ampleur du truc! Bref. Foncez le lire lorsque ce sera possible!

 

Ensuite, j'ai lu en un rien de temps le tome 6 du manga méga mignon Chi, une vie de chat de Konami KANATA (Glénat).


2. Que lisez-vous en ce moment ?
J'ai commencé C'est où, le Nord ? de Sarah MAEGHT (Le livre de Poche). Je pense qu'en un rien de temps il va être fini! Il se lit vite et est très agréable pour le moment!



3. Que vais-je lire ensuite ?
Peut-être Face à la mer de Françoise BOURDIN (Belfond). Je n'ai lu aucun livre de cette auteure pour le moment, il est donc grand temps que je remédie à cela.

4. Et sinon ?
Attristée pour le Royaume Uni, évidemment....
Un jour, cela va-t-il s'arrêter ou devenir notre triste quotidien ?
:-(

5. Rattrapage de clics.
J'ai été méga top productive cette semaine, je suis presque fière dis-donc.
- Entre ciel et Lou de Lorraine FOUCHET [Chronique] ♥♥♥
- Top Ten Tuesday #1 : les 10 rendez-vous ou événements littéraires que vous chérissez [Rendez-vous] >> Vous noterez que je me suis plantée sur la programmation de cet article qui se retrouve être un To Ten Thursday.... No comment...
- Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie GRIMALDI [Chronique]
- In My Mailbox #1 [Rendez-vous]

BONNE SEMAINE A TOUTES ET TOUS
et surtout
BONNES LECTURES!

8 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  3. A part Chi, je en connais pas les autres ;)
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne semaine à toi !
    Tu m'intrigues beaucoup avec Mon amie Adèle, je dois avouer, surtout que je n'en avais vraiment pas du tout entendu parler !
    J'ai lu Face à la Mer, et même si je n'ai pas été conquise par tout, les thèmes abordés sont hyper intéressants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Eh bien, Préludes devrait créer l'événement à la parution je pense car c'est un livre de fou qui a su conquérir le coeur de l'équipe et le mien :-)
      Finalement, ce n'est pas Face à la mer que je lis ;)

      Supprimer

On joue aux chaises musicales ?